Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le dauphin Corse

Tournoi des Pays de Lérins

Tournoi des Pays de Lérins

Il y a bien longtemps que j'ai déserté les Tatamis en tant que judoka actif. Le judo qui m'a donné tant de valeurs ne m'a pas oublié et me le rend bien par l'intermédiaire des mes amis. Le judo n'a pas de frontières, l'an dernier c'était le judo club Molsheim, Dominique Fischer et ses amis qui avaient oeuvré pour mon association, cette année c'est mon ancien club du bassin Cannois avec Cinto, Patrick, Alain et Emmanuel qui ont mis tout en oeuvre pour attirer l'attention des jeunes judokas et leurs parents sur le dauphin Corse. Merci à tous pour votre aide.
Prochainement vous pourrez me voir en kimono avec Patrick De menech sur le tatami de l'ASPTT Ajaccio dans le reportage grand format de Fabrice Marinoni, rendez vous après l'été pour ce moment d'émotion....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :