Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le dauphin Corse

Deux jours avec la mono et Oleg.

Celà fait deux ans et demi que je nage avec une monopalme, certe je pourrais me satisfaire de cette technique qui m'accompagne car elle m'a permis de réaliser plusieurs aventures sans échec. N'ayant jamais eu d'aide extérieure pour me corriger, j'ai décidé de me rapprocher d'un entraîneur qui forcemment ne pourra que me faire progresser. La section nage avec palmes d'Aix natation est entraînée par Oleg Pudov qui compte parmis ses athlètes de nombreux champions et championnes nationaux et internatonaux. Oleg a accepté de me recevoir dans la piscine des Milles le mercredi soir, puis dans celle d'Aix en Provence le jeudi soir, pour m'aider à corriger mes imperfections dont je n'ai aucun doute. Après une traversée de nuit quelque peu houleuse je me rend dans un premier temps à Aubagne pour un petit déjeuner avec Laurent Demola et Sandrine Bernard. C'est avec  mon cousin Michel et Laurent que je me suis rendu dans les deux bassins de 25 et 50 mètres. Après quelques longueurs Oleg a décelé rapidement comment je pouvais m'améliorer. La monopalme devra aussi subir quelques modifications pour être plus performante. J'ai pu aussi partager l'entrainement de nageurs de haut niveau et les observer m'a apporté aussi beaucoup de réponses.

2011-12-07-10.31.31.jpg

Il en fallait un pour prendre la photo désolé Lolo!!!


DSC00139.JPG

 

 

 

Entrainement piscine des Milles le 07/12/2011 à 20h00

 


 


Entrainement piscine yves Blanc Aix en Provence le 08/12/2011 à 18h00

 

 

 

La dernière journée c'est à la piscine Alain Bernard d'Aubagne que je vais barbotter en compagnie de Laurent et Sandrine (soeur d'Alain) qui profite de sa pause car elle y est MNS.

DSC00142.JPG

DSC00146.JPG

 

DSC00158.JPG

Chiara nous a rejoint pour le dernier repas avant mon départ.


 



 

 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :