Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le dauphin Corse

Nager pour Chiara

AFFICHE-24-SPTEMBRE-2011.jpg

Il y a quelques mois je suis contacté par Laurent Demola ; ce nageur d'Aubagne soutient une enfant de 7 ans atteinte de la maladie de west maladie orpheline très peu connue et qui occasione des frais importants pour les parents. Laurent désire traverser les Bouches de Bonifacio pour pour Chiara et sa famille. Ce lieu mythique et tant redouté des marins lui est complètement inconnu, c'est pourquoi il me demande si j'accepterai de l'accompagner pour qu'il profite de mon expérience. Devant cette cause humaine et en sentant sa détermination je n'ai pas hésité une seconde pour lui donner mon accord.

C'est donc dans 11 jours que nous réaliserons cette aventure.

 

http://association-chiara.over-blog.com/pages/LE_PETIT_DOIGT_DE_CHIARA-2172098.html

100 1161

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :