Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le dauphin Corse

Sortie nage avec mon binôme.

Le temps est couvert mais la mer est calme, avec mon binôme Laurent nous avons rendez-vous plage du Trottel pour une sortie de 2h00. Mon ami a préparé son kayak, il l'a équipé d'un rétroviseur afin de me surveiller sans avoir besoin de se retourner.

 

DSCF0798

 

La température de l'eau est encore en dessous des 13° mais il en faut plus que ça pour décourager une équipe comme nous. La mise à l'eau se fait vers 10h15  nous prenons la direction des Sanguinaires avec une vitesse de 4 km/h, au bout de

45 mn c'est la pause ravitaillement et au moment où Laurent me tend la bouteille de boisson isotonique, je pose mon bras sur le rebord du kayak et mon binôme me rejoint dans l'eau. Après quelques secondes je le vois réaparaitre la bouteille à la main tel un apnéiste avec son trophée des profondeurs. Alors qu'il vient de plonger accidentellement dans une eau froide son seul soucis a été de ne pas lacher ma boisson, vous comprenez mieux pourquoi Laurent est un vrai AMI. Cet incident nous a fait comprendre que nous avons encore quelques réglages a effectuer avant le grand jour. Au bout d'une heure de nage nous faisons demi-tour et de retour sur la plage nous sommes attendus par mon Colibri à qui nous devons la photo ci dessus et les vidéos ci dessous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :